Greenpeace


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Greenpeace
Greenpeace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Présentation Draegrov

Aller en bas

Présentation Draegrov Empty Présentation Draegrov

Message par Draegrov Sam 27 Avr - 9:52

Bonjour à vous,

Mon pseudo est Draegrov,

j'ai commencé Ogame vers octobre 2011,

J'ai fait partie de plusieurs alliance : La SG-OJ, L.G.E, puis d'Altlantis, de la Elmol
mais finalement j'ai créé cette alliance Greenpeace avec Magistral.

L'objectif de notre alliance est de mettre en avant le développement durable qui est aujourd'hui très important à mes yeux,
De plus nous avons réussi avec Magistral à trouver une relation entre Ogame et la protection de l'environnement.

N'étant jamais ou presque jamais rentable, je n'ai pas d'ennemi particulier.

J'ai quelques contacts avec d'autres joueurs mais Magistral est mon plus proche ami que je connais IRL dans le domaine de la musique.

Je peux apporter à tous les membres, mes connaissances concernant Ogame, mais aussi de la bonne humeur !

_________

Sinon j'ai été un peu présent sur les univers, Fornax et Rigel mais pas plus d'un mois, c'était juste pour tester.
J'ai également joué à Galaxigame mais je trouve que ça va trop vite surtout quand on a une Edlm au bout de 4 jours !

Ainsi aujourd'hui, je suis actif que sur Jupiter.

_________

Mon objectif personnel est de faire partie du top 100... pour cela je suis un mineur offensif, c'est à dire que je développe principalement mes mines grâce à ma petite flotte qui va piller les inactifs.

________

L'alliance communiquera principalement via les messages In Game mais également grâce au forum que je gère.
Le but étant de former une alliance composée de membres motivés, efficaces, et qui émettront une image positive (SANS CO2 !).

_________

Finalement derrière ce pseudo se cache, un homme de 21 ans qui aime la musique par la pratique du saxophone, et qui aimerait devenir ambulancier.
Draegrov
Draegrov
Admin

Messages : 886
Points : 1211
Date d'inscription : 08/04/2013
Localisation : Où l'humain n'est pas

https://greenpeace.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum