Greenpeace


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Greenpeace
Greenpeace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

présentation magistral

Aller en bas

présentation magistral Empty présentation magistral

Message par magistral Sam 27 Avr - 10:59

Bonjour c'est moi magistral

J'avais dans l'idée il y a quelque mois de créer une alliance avec draegrov mais cela ne s'était pas fait car on était tout les 2 dans une alliance sympa avec qui on s'entendait bien.
Mais voilà que tout va mal et nous devons quitter cette alliance et nous quitter dans le même temps mais c'était sans compter sur mon ami draegrov qui m'a parlé de l'envie d'avoir une alliance à nous deux.
Une semaine plus tard je crée l'alliance en attendant que draegrov quitte la sienne.

_______________

Bon après cette petite présentation de comment est arrivée l'alliance passons à ma présentation

Cela fait depuis mars 2012 que je joue à ogame.
J'ai fait parti de l'alliance atlantis et dernièrement l'alliance omerta.
Je suis mineur défensif mais fais quelque tour chez les inactifs et j'ai une flotte d'expédition.

Au niveau de l'alliance c'est moi qui gère la partie IG pure et c'est draegrov qui gère le forum mais chacun de nous reste disponible pour toute question existentielle sur le jeu.

N'étant quasiment jamais rentable je n'ai pas d'ennemis et à part draegrov je n'ai pas d'autre contact.

________________

Sinon je suis top 2700 sur fornax
Je joue à galaxiegame où je suis présent sur 2 serveurs
fusion : 19ème
goma : 35ème (serveur où je ne joue pas sérieusement)

________________

Pour finir mon objectif est d'arriver un jour dans le top 100.
J'ai 18 ans et je suis dans la musique avec draegrov et moi aussi je fais du saxophone!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy

magistral
magistral
Admin

Messages : 548
Points : 684
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 29
Localisation : sa dépend ... t'habite où? O_o

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum