Greenpeace

candidature de bakaringo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

candidature de bakaringo

Message par Invité le Sam 24 Aoû - 0:39

Salut tout le monde, pour ceux qui me connaissent déjà c'est bakaringo.Very Happy 

J'ai ce compte depuis septembre 2011 je crois...enfin bref j'étais mineur offensif il y a quelque temps avant de me faire ramasser ma flotte donc je suis passé défensif Embarassed 

J'ai été dans l'alliance Atlantis et ensuite dans la El Mol mais trop d'inactif donc j'ai quitté l'alliance
pour venir chez vous pour retrouver d'anciens camarades et m'amuser un peu Razz 

Sinon dans la vie de tout les jours je m’appelle Yoan, 20 ans, reprends des études en Bac Pro Aménagements Paysagers, parfois il m'arrive de ne pas me connecter par faute de temps (deux filles ça occupe !!!), je pratique la guitare si ça peut en intéresser certain et apprécie écouter de la musique, et j'aime l'informatique aussi ^^  

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: candidature de bakaringo

Message par Draegrov le Sam 24 Aoû - 7:43

Ah enfin tu as eu le temps de poster ta présentation =)
Personnellement je te connais un peu car on c'est suivi d'alliance en alliance ^^

J'ai tout de même quelques questions à te poser afin de compléter ta présentation :

- Notre mouvement
Penses tu que l'écologie est un sujet qui mérite d'être mis en avant ?
As tu des réflexes, ou des habitudes afin d'éviter de polluer ?

- Le jeu
Pourquoi as tu choisi de jouer dans l'univers Jupiter ?
Quand ta flotte c'est faite exploser, penses tu que tu aurais pu éviter ?

- Personnellement
Pratiques tu un sport ?

Je laisse la parole à Magistral et à Ateraki qui je pense vont eux aussi te poser des questions car ils te connaissent moins que moi =)

Draegrov
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://greenpeace.forumactif.org

Message par Ateraki le Sam 24 Aoû - 13:11

Bien le bonjour tout d'abord.

Alors je vais me présenter un peu, moi je me prénomme Ateraki, alors j'ai deux où trois petites questions sur toi (oui c'est le but du sujet n'est ce pas ?)

- Alors, as-tu joué sur un autre univers que Jupiter ou bien d'autre jeu du même type qu'Ogame ?
- Oui, fais tu du sport ?
- Dans l'informatique, quelle partie aimes tu ?

Je pose surtout des questions qui ne sont pas trop en rapport avec le jeu car bon, vous êtes tous plus fort que moi Wink
Ateraki

Message par Invité le Sam 24 Aoû - 23:01

L'écologie est bien complexe, le domaine dans lequelle je vais travailler y participe mais de façon perverse. C'est-à-dire que l'on crée un espace de nature (là c'est le coté écologique ^^) avec des plantes importé des quatre coins du globe (là c'est le coté pervers, ça pollue Embarassed )
Mes habitudes seraient de trier les poubelles mais aussi de ne pas jeter de détritus à tout va comme le font le 3/4 des gens, de ne pas cracher mon chewing-gum par terre, de ne pas utiliser une voiture pour faire 100 mètres...

Quand au jeu, j'ai choisi l'univers Jupiter car c'est le nom latin du plus puissant des dieux de l'Olympe (Zeus en l’occurrence).
Je n'ai jamais jouer sur un autre jeux ressemblant à Ogame, mais j'ai déja jouer sur un autre univers mais je ne me souviens plus lequel Question

Ma flotte ça fait un moment que je me l'a suis fait descendre et il me semble que j'avais oublié de la ghoster, donc certainement oui j'aurais pu l'avoir encore...

Je ne pratique aucun sport, pas le temps Arrow 

Sinon dans l'informatique je m'intéresse surtout à la partie mécanique donc tous les composants, savoir monter un pc et cætera Cool 

Invité
Invité

Message par magistral le Dim 25 Aoû - 9:54

Salut bakaringo

Bon je vais être un peu cash mais j'ai hésité a te laisser rentrer dans l'alliance car je voyais que tu ne progresser quasiment pas voir pas du tout...

J'aimerais donc savoir la cause de cette petite évolution et si c'est un manque de temps ou un manque d'expérience de ta part... Dans ce cas faut pas hésiter a posé des questions a draegrov ou a moi.

Voili Voila j'espère ne pas avoir été trop méchant Smile
magistral
Admin

Message par Ateraki le Dim 25 Aoû - 16:39

Moi je ne te connais pas si bon il se peut qu'il ai eu un empêchement. Après, bien que ta présentation soit un peu maigre (c'est juste une remarque, ne te formalise pas), j'ai envie de te dire, bienvenue chez nous pour ma part !

Par contre, j'espère que tu serras bien présent sur le jeu et surtout sur le forum Smile

Bien à toi Wink Ateraki
Ateraki

Message par Invité le Dim 25 Aoû - 19:06

c'est que les mines commencent à coûter cher en ressources au dessus du niveau 25 en l’occurrence (9500 points en suspens pendant que je te parle ^^)

Invité
Invité

Message par Draegrov le Dim 8 Sep - 10:15

Joueur expulsé pour refus de communication et non conforme au règlement intérieur de l'alliance.
Draegrov
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://greenpeace.forumactif.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.