Greenpeace


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Greenpeace
Greenpeace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Présentaton Ateraki

3 participants

Aller en bas

Présentaton Ateraki Empty Présentaton Ateraki

Message par Ateraki Mar 30 Juil - 15:25

Et bien bonjour à tous.

Je suis le petit nouveau de l'alliance. Je vais donc faire mon devoir de présentation Smile. Après avoir lu vos présentation, je vais faire la mienne de manière un peu différente des votre.

Commençons par une petite présentation In Game :

Je suis donc Ateraki, petit joueur classé 1800ème à l'heure ou j'écris ce magnifique roman et j'ai environ 70.000 points. Alors j'ai fais plusieurs univers sans réellement m'investir à 100% car j'étais pas mal occupé. En revanche, j'ai commencé ce compte il y a environ 1 mois et demi. Je suis plutôt un joueur mineur du moins je l'étais car je tend de plus en plus à devenir un raideur mais mes débuts sont un peu difficiles. Pour le moment je passe pas mal de temps sur diverses forums pour prendre des astuces par ci par là. Toujours à la recherche de petits raid à faire pour commencer.

Je n'ai que dire de plus sur ma présentation In Game. Je vais donc passer à une petite présentation IRL.

Alors je suis donc Florestan, j'ai 19 ans bientôt 20 ans. J'ai un avantage de taille, je travail comme simple job d'été dans un magasin de grande distribution ce qui me permet de pouvoir avoir mon après-midi de libre pour être sur Ogame. SI je travail aussi c'est aussi pour financer mon école d'ingénieur dans le domaine du Génie Civil. Voilà je fais souvent du VTT mais aussi de l'animation 3D (rien à voir avec le VTT certes mais c'est un passe temps).

Voilà c'est tout pour moi, si vous avez la moindre question, je suis là.
Bien à vous,

Ateraki
Ateraki
Ateraki

Messages : 127
Points : 156
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : Derrière l'ordi et devant ton rapport de spy

Revenir en haut Aller en bas

Présentaton Ateraki Empty Re: Présentaton Ateraki

Message par Draegrov Mar 30 Juil - 15:41

Intéressant ! C'est une belle petite candidature, certes peu d'expérience à ce que j'ai vu, (désolé pour ta flotte, je n'avais pas le droit de la louper ! ^^).

Alors bien sûre quelques questions afin de compléter ta présentation :

- Notre mouvement
Penses tu que l'écologie est un sujet qui mérite d'être mis en avant ?
As tu des réflexes, ou des habitudes afin d'éviter de polluer ?

- Le jeu
Pourquoi as tu choisi de jouer dans l'univers Jupiter ?
As tu des contacts, des amis dans le jeu ?
Connais tu le terme ghost et saurais tu le mettre en relation avec le jeu ?

- Personnellement
Fais tu de la musique, un autre sport que le VTT, de la pêche ?

Je laisse la parole à Magistral qui je pense va lui aussi te poser des questions =)
Draegrov
Draegrov
Admin

Messages : 886
Points : 1211
Date d'inscription : 08/04/2013
Localisation : Où l'humain n'est pas

https://greenpeace.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentaton Ateraki Empty Re: Présentaton Ateraki

Message par Ateraki Mar 30 Juil - 16:06

- Bien le mouvement écologiste n'est pas qu'applicable qu'au jeu en effet, dans mon domaine, la construction durable est de plus en plus présente c'est donc un prolongement pour ainsi dire de mes études dans le jeu. Pour éviter de polluer, je raid des inactifs, alors oui je pollue tout de même car je fais voler mais c'est pour appliquer une règle d'or de l'alliance "Ne jamais être rentable".

- J'ai choisis l'univers Jupiter complètement au hasard pour être honnête car je ne connais personne IRL qui joue sur ce serveur. Cependant, j'ai joué l'année dernière pas mal sur l'univers Kassiopiea avec des amis mais toujours sans trop évoluer.

En ce qui concerne le ghost, je sais que c'est le fait de faire voler sa flotte de manière "fantôme" pour éviter une interception ou bien d'être prit en retour (comme moi, hein Draegrov Razz). Après, je ne peux pas réellement ghoster dans l'état actuel des choses car je n'ai pas de lune.

- Sur le plan personnel, non je ne fais pas de musique mais j'ai bien l'attention de me mettre à l'harmonica, je ne sais pas trop quoi choisir comme instrument et j'aime bien celui-ci donc je me dis que pourquoi pas.
Pour le sport, je ne fais pas de pêche mais j'ai fais durant 5 ans de la plongée sous-marine et j'ai plongée dans la manche (au Havre) mais aussi à Antibes et en Corse.
Ateraki
Ateraki

Messages : 127
Points : 156
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : Derrière l'ordi et devant ton rapport de spy

Revenir en haut Aller en bas

Présentaton Ateraki Empty Re: Présentaton Ateraki

Message par magistral Mar 30 Juil - 20:46

Ta candidature est très intéressante pour ma part. Bon le fait que tu sois un joueur peu expérimenter ne nous pose aucun problème car moi aussi je l'étais et je peux te garantir que draegrov est un très bon professeurs ;p.

Ce que j'apprécie particulièrement c'est tes études qui sont beaucoup en relation avec l'écologie de nos jours. Tu seras donc un parfait membre de Greenpeace. De plus on rencontre très peu de joueur avec un niveau d'étude aussi haut dans le jeu surtout a cette âge donc je suppose que tu as le sens de la réflexion et de la stratégie ce qui te servira grandement dans le jeu Smile.

Bon sinon j'ai pas de question particulière je tiens juste a te dire que si tu as une ptite question sur le jeu hésite pas je suis la pour sa. En gros moi je m'occupe des membres dans le jeu et draegrov s'occupe du fofo donc des grosses questions et des tutos pour les gens comme toi.

Et ... un conseil choisi le saxophone (moi et draegrov ont en fait depuis plus de 12ans donc on sait de quoi on parlent) ;p
magistral
magistral
Admin

Messages : 548
Points : 684
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 29
Localisation : sa dépend ... t'habite où? O_o

Revenir en haut Aller en bas

Présentaton Ateraki Empty Re: Présentaton Ateraki

Message par Ateraki Mer 31 Juil - 13:33

Merci pour les nombreux compliments Wink. Bien pour le moment, je n'ai pas encore mon diplôme d'ingénieur mais les 3 ans de formations commencent le 16 septembre ! Very Happy. Bien pour le moment la stratégie est de se développer à fond sans se faire raider de trop. Mais après c'est là que le vrai "jeu" va commencer Smile.

Oui, j'ai déjà eu beaucoup de conseil, un professeur comme lui, c'est bien Wink
Ateraki
Ateraki

Messages : 127
Points : 156
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : Derrière l'ordi et devant ton rapport de spy

Revenir en haut Aller en bas

Présentaton Ateraki Empty Re: Présentaton Ateraki

Message par Draegrov Jeu 1 Aoû - 7:23

Bon et bien on n'a plu qu’à te former Smile
J'espère que notre alliance te plaira, et que l'on s'entendra bien !
Et peut-être même qu'un jour tu sera un de nos second pour gérer l'alliance Wink

C'est parti allons recylcer de la flotte et se servir chez les inactifs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Draegrov
Draegrov
Admin

Messages : 886
Points : 1211
Date d'inscription : 08/04/2013
Localisation : Où l'humain n'est pas

https://greenpeace.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentaton Ateraki Empty Re: Présentaton Ateraki

Message par Ateraki Jeu 1 Aoû - 10:13

Merci beaucoup ! Smile

Pour ma part, je commence avec les inactifs Twisted Evil 
Ateraki
Ateraki

Messages : 127
Points : 156
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : Derrière l'ordi et devant ton rapport de spy

Revenir en haut Aller en bas

Présentaton Ateraki Empty Re: Présentaton Ateraki

Message par Ateraki Mar 6 Aoû - 16:02

Ma période d'essai est-elle concluante ? Smile
Ateraki
Ateraki

Messages : 127
Points : 156
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : Derrière l'ordi et devant ton rapport de spy

Revenir en haut Aller en bas

Présentaton Ateraki Empty Re: Présentaton Ateraki

Message par magistral Mar 6 Aoû - 20:31

Pour ma part oui je très content même car tu t'investis déjà dans l'alliance donc je vais te mettre les droits sur le jeu et le grade qui t'es attribuer Smile
magistral
magistral
Admin

Messages : 548
Points : 684
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 29
Localisation : sa dépend ... t'habite où? O_o

Revenir en haut Aller en bas

Présentaton Ateraki Empty Re: Présentaton Ateraki

Message par Draegrov Mer 7 Aoû - 8:42

Et de mon côté...... tu es pris en CDI =)
Je suis très également très content de t'avoir parmi nous !

J'espère que l'on va vivre une belle aventure tous ensemble.
Draegrov
Draegrov
Admin

Messages : 886
Points : 1211
Date d'inscription : 08/04/2013
Localisation : Où l'humain n'est pas

https://greenpeace.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentaton Ateraki Empty Re: Présentaton Ateraki

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum