Greenpeace

recrutement dans votre alliance

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

recrutement dans votre alliance

Message par Invité le Lun 16 Déc - 16:00

bonjour suite a des contactes avec magistral je me présente a vous pour intégrée votre alliance

je m'appel Alexandre 16 ans et au collège a Lyon je passe environ 3 heures par jour sur le jeu

ma situation actuelle sur le jeu classement général un peu petit 2974 avec 9049 points
économie 3096 5046 points
recherche 2820 2799 points
militaire 1896 2003 points

je possède 2 planètes pour le moment en 1/355 une pour mes mines et l'autre pour les raides des inactifs

en espérant retenir votre attention et être parmi vous prochainement au plaisir de vous relire avec une réponse favorable

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: recrutement dans votre alliance

Message par magistral le Lun 16 Déc - 16:07

Pourrais-tu regarder le lire avant de postuler pour qu'on ait ta fiche complète de présentation s'il te plait Smile
magistral
Admin

Message par Draegrov le Lun 16 Déc - 18:28

Reprends ta présentation en répondant aux questions :
A LIRE AVANT DE POSTULER !

Bienvenue sur notre forum !

Merci de lire attentivement ce qui suit, sous peine que ta candidature ne soit pas prise en compte.

Afin d'avoir une présentation complète, merci d'inclure dans ta présentation ces quelques points suivants :

Questions concernant Jupiter :

- Nombre de points et classements :
Général =
Flottes =
Recherches =
Économiques =

- Ancienne(s) alliance(s) :

- Raison(s) de ton départ :

- Ennemi(s) sur l'Univers :

- Allié(s) sur l'Univers :

- Pourquoi postuler ici :

- Que peux-tu nous apporter ? Que pouvons-nous t'apporter :

_________

Questions concernant ton expérience :

- Expérience sur les autres unis :
Pseudo =
Classement =
Alliance =

- Toujours actif sur d'autres unis :

- Si non pourquoi es-tu parti de ces unis :

- Ton expérience avec les alliances sur un (des) autre(s) uni(s) :

_________

Questions concernant ton style de jeu :

- Mineur / Raideur :

- Niveau des mines :

- Quelles techniques de ghost connais-tu (ne dis pas celle(s) que tu utilises, c'est mieux ) :

- Nombre de connexions par jour ou semaine :

_________

Questions concernant les moyens de communication :

- Connexions par jour ou semaine sur le forum :

- Messages In Game ?

_________

Questions concernant IRL :

- Petite présentation de toi (on n'est pas indiscret, juste savoir avec qui on joue). Tu peux nous dire ce que tu as envie, tout en restant dans la limite du "correct".

Merci de nous porter ton intérêt, nous te répondrons dans les plus brefs délais.

Bon jeu.

Les Administrateurs.
Draegrov
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://greenpeace.forumactif.org

Message par Invité le Mer 18 Déc - 12:10

- Nombre de points et classements :
Général = 2917 9784 points
Flottes = 1872 2158 points
Recherches = 2791 2946 points
Économiques = 3042 5479 points

- Ancienne(s) alliance(s) :b aucune

- Raison(s) de ton départ :

- Ennemi(s) sur l'Univers :

- Allié(s) sur l'Univers :

- Pourquoi postuler ici : le nom de l'alliance me plaie bien et je ne pensait pas avoir un accès au vu des joueurs aussi bien classes a compare de mon classement et après un contacte très sympa avec magistral

- Que peux-tu nous apporter ? Que pouvons-nous t'apporter :j'espère apporter une aide dans tout pour les plus petits et aussi a vous pour les ressources

_________

Questions concernant ton expérience :

- Expérience sur les autres unis :
Pseudo =
Classement =
Alliance =

- Toujours actif sur d'autres unis :

- Si non pourquoi es-tu parti de ces unis :

- Ton expérience avec les alliances sur un (des) autre(s) uni(s) : aucune expérience me suis mi a jouer il y a 1 mois a peine

_________

Questions concernant ton style de jeu :

- Mineur / Raideur :a vrai dire deux planètes pour raide et une planète pour les mines

- Niveau des mines : 20 métal 19 cristal et 17 deut pour la planète la plus importante pour le moment

- Quelles techniques de ghost connais-tu (ne dis pas celle(s) que tu utilises, c'est mieux ) : envoie des flottes la nuit a petite vitesse pour les rappeler le matin

- Nombre de connexions par jour ou semaine :tous les jours 3 heures mini

_________

Questions concernant les moyens de communication :

- Connexions par jour ou semaine sur le forum : si je peu rentrer chez l'alliance toutes les fois que je connecte je passe voir les nouveautés sur l'alliance

- Messages In Game ?

_________

Questions concernant IRL :

- Petite présentation de toi (on n'est pas indiscret, juste savoir avec qui on joue). Tu peux nous dire ce que tu as envie, tout en restant dans la limite du "correct".je m'appel Alexandre je suis au collège j'ai 16ans mes passions les jeux en réseau comme ogame jeu de stratégie j'adore j'habite Lyon voila un peu ma présentation

Invité
Invité

Message par Draegrov le Mer 18 Déc - 17:33

Voici une présentation plus complète Smile

Alors déjà on ne pourra pas t'aider sur les ressources, enfin que pour des échange mais on n'a pas le droit de se donner celles ci.

Il me semble que tu n'a pas compris le terme "messages in game" = message privé dans le jeu

Je vois que c'est t'es débuts donc sache que tu vas avoir plein de chose à apprendre ! Ce n'est pas pour te faire peur mais ce jeu est complexe au départ. Par exemple si j'ai bien lu tu ne connais pas vraiment le ghost, donc on te l'apprendra si tu es prêt à nous écouter.

Sinon l'écologie te semble important ?
Parfois penses tu avoirs les mains vertes ? (Actions écologique)

Pourquoi tu veux jouer à Ogame et surtout sur cet univers ?

Si l'on ne t'avais pas proposé de rejoindre l'alliance aurais tu eu l'idée devenir chez la Greenpeace ?

Es tu prêt à lire des tuto, écouter ta hiérarchie et appliquer des conseils ?

Draegrov
Admin

Message par magistral le Mer 18 Déc - 18:07

J'attend tes réponses au questions de draegrov pour ma part je n'ai pas de refus a ton entrer dans l'alliance Smile
magistral
Admin

Message par magistral le Mer 18 Déc - 18:54

tu as maintenant la possibilité d'accéder a la partie nouveaux entrants et dans une semaine tu auras toutes les fonctionnalités dans le jeu et sur le fofo Smile
magistral
Admin

Message par Invité le Jeu 19 Déc - 14:54

Parfois penses tu avoirs les mains vertes ? (Actions écologique) j'essaye de faire attention a ca mais dire que j'ai les mains vertes????????????

Pourquoi tu veux jouer à Ogame et surtout sur cet univers ?les jeux de stratégie me plaisent et pour l'univers c'est le jeux qui m'a envoyé

Si l'on ne t'avais pas proposé de rejoindre l'alliance aurais tu eu l'idée devenir chez la Greenpeace ?par rapport a mon classement et au vu du votre le top 500 j'aurais hésite de faire la demande de peur d'un refus mais après les quelques MP avec magistral je me suis dit pourquoi pas

Es tu prêt à lire des tuto, écouter ta hiérarchie et appliquer des conseils ? les tutos peuvent m'apprendre et beaucoup de chose et vous aussi par rapport a votre classement et je suis preneur pour les conseil

Invité
Invité

Message par Draegrov le Jeu 19 Déc - 17:33

Tu sais parfois il faut essayer même si cella sera un échec, si tu n'essaie pas d'intégrer une alliance même un peu forte par rapport à ton niveau alors tu n'ira nul part et tu jouera tout seul, après c'est un choix que je respect : certains préfère jouer solo.

Prépare toi à lire pas mal d'article car tu ne connais pas grand chose sur le jeu.

Je vote pour ton entré dans l'alliance, mais je ne te sens pas trop motivé, je préfère être clair dès le début, j'espère que tu vas me prouver le contraire durant cette période d'essaie.

Bienvenue chez nous Smile
Draegrov
Admin

Message par Invité le Ven 20 Déc - 8:50

Merci a tous d avoir accepté ma candidature alors une petite question en regardant les accès que j ai dans nv entrant les combats on peu poster nos raide sur les inactifs meme si pas beaucoup de gains (200000 a300000) et bonne journée a tous

Invité
Invité

Message par magistral le Ven 20 Déc - 13:33

oui sa sert a sa et pour notre niveau sa peut etre un petit raid mais si sa te semble un gros raid pour ton lvl hésite pas Smile
Sinon j'attend toujours ta candidature dans le jeu car tant que tu ne l'auras pas fait ta semaine d'essai ne sera pas activer ...
magistral
Admin

Message par Invité le Ven 20 Déc - 16:13

Bonjour magistral dsl pour cette petite question mais comment faire pour activer ma semaine d essaie apres avoir deja poser ma candidature merci d avance

Invité
Invité

Message par magistral le Ven 20 Déc - 16:52

Ba je te rappel que sur me jeu tu n'as toujours pas déposer ta candidature donc actuellement tu n'es toujours dans pas notre alliance ^^

Si tu ne sais pas comment faire tu vas dans le jeu dans l'onglet alliance.
Ensuite tu clique sur chercher une alliance et la tu tape "Green" puis tu clique sur rechercher.
Enfin tu clique a gauche de notre nom sur la petite enveloppe ou il va s'afficher envoyer une candidature et je pourrais enfin t'accepter Smile
magistral
Admin

Message par Invité le Ven 20 Déc - 17:11

Ok merci

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé